Soutien aux procès et Reports de procès

Publié le par le csfv49

Bonjour,





Pour info,



* Un concert de soutien aux Faucheurs volontaires est organisé le 30 Octobre dans l'indre, commune du Poinçonnet.

 

        











* Nous donnons rendez-vous également pour l'appel du procès consécutif au fauchage de Poinville, qui se déroulera à Versailles les 18-19-20 novembre.

 

  58 faucheurs volontaires, ont procédé à la neutralisation d’une parcelle d’essai de maïs GM à Poinville (Eure et Loir). Le rendu du procès en première instance de ce fauchage a été la relaxe !!


 

Lien :  http://www.yvelinessansogm.ouvaton.org/


                        
                        Venez soutenir tous les Militants anti-OGM


            Etre présent, pour dire une fois de plus que les faucheurs (ses) volontaires ne sont pas des délinquants mais des éveilleurs de conscience qui assument leur engagement de désobéissance civile face à un gouvernement qui ne respecte pas celui qu’il a pris : de notifier à l’Union Européenne, fin novembre 2007, la clause de sauvegarde sur le maïs Mon 810 (le seul autorisé à la culture).



* Enfin, le procès qui devait juger José Bové et Isabelle
Ibarrondo à Béziers vendredi dernier (suite au fauchage d'un champ de maïs transgénique à Murviel-lès-Montpellier), est reporté au 5 février 2010.
                En raccourci : en effet, l'institution judiciaire n'a pas réalisé un travail exemplaire quant à la position de J.Bové, élu député européen. Les avocats de ce dernier ont créé un "incident" pour que les juges statuent sur son immunité parlementaire.
                 Cependant, les juges n'ont pas joint l'incident au fond, ce qui
pose des problèmes politiques graves entre le fonctionnement des institutions européennes et des institutions nationales
en 2007
.

A bientôt donc,




Ils Résistent Pour le Bien Commun et Défendent Nos LIBERTES!

Défendons Nos Droits!! Et Ceux des Générations Futures!!

Publié dans A votre agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article